Home Sweet Home Forum Index

Home Sweet Home Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bijour tout le monde les gens du forum...

Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex Guitargod

PostPosted: 01/04/2007 20:56:55    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

Bon pour commencer y'en a déjà quelques uns (ou moins 2...) qui me connaisse d'avant Mort de Rire

Je m'appelle Alexndre et je vis à Liège en Belgique...
Je suis à l'unif avec JB en 3 bac histoire et je viens d'apprendre que j'en avais encore pour 3 ans avant d'en finir avec les études... super... Neutral

J'ai 20 ans et je suis un fan de Heavy Metal et je suis prêt à discuter de musique avec tout le monde et sur ce qu'on veut sauf du rap, du rnb, de la techno et tout ce que je considère et que beaucoup de gens devraient considérer comme ce que n'est pas de la musique...

Je joue de la guitare électrique (vidéo sur youtube pour mon futur fan club... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) !

Sinon je suis toujours prêt à fair la fête et aller à des concert! Ah et pour finir je suis un fan ultime de KISS et Judas Priest!!!

Ci -dessou une liste des concert auxquels j'ai assisté par année... (pour les festivals je ne mets que les gros groupes que j'ai vu...) il n'y sont pas tous, juste les principaux!

2003: nandrin rock festival : Deep Purple, ZZ Top, Ugly boogie boys, gauf' au suc...
2004: GRASPOP Metal Meeting: Judas Priest, Alice Cooper, Iced Earth, Saxon, Brides of destruction, Children of bodom, Motorhead...
2004: Europe, à Anvers
2004: fiesta du rock
2005: GRASPOP Metal Meeting: Iron Maiden, Accept, Megadeth, Grave Digger, Rose tatoo, Primal fear, Dio, Dream theatre
2005: Over Kill
2005: Fiesta du rock
2005: Europe, à Liège
2006: Saxon, à Anvers
2006: GRASPOP Metal Meeting: Guns and roses, Soulfly, Saxon, Helloween, Motorhead, Armored saints, After forever, exodus...
2006: Lordi à Anvers
2007: Therion, Grave Digger à Anvers
2007: Saxon, Masterplan, à Anvers!

a venir:
WASP mai 2007
Motley Crue, juin 2007

PS: pour ceux que ca branche je suis modérateur sur un forum axé sur le metal et Judas Priest... uniquement francophone...

adresse: http://judas-priest.zikforum.com/index.forum

http://judas-priest.zikforum.com/index.htm
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: 01/04/2007 20:56:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: 01/04/2007 21:02:41    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

Motley Crue juin 2007

Où ca?????????????????????

(je ferais reply de bienvenue apres la reponse)

Back to top
Visit poster’s website
Alex Guitargod

PostPosted: 01/04/2007 21:08:04    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

j'ai déjà posté la réponse dans le topic sur Motley!

A l'ancienne belgique le 8 juin!!!

Back to top
jb

PostPosted: 01/04/2007 21:16:14    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

Eh bien bienvenue à toi cher ami!!! lol.

Pour le fan club, addresser vos reccomandations à moi!! Je suis son manager!!!

Et pour le " je tjs partant pour faire la fête", je pense que tu es plus tjs partant pour jouer à la playstation 3 ces jours-ci!!! Mr. Green

I Want Rock 'n' Roll All Nite And Booty... euh non Party Everyday!!!!!
Back to top
Alex Guitargod

PostPosted: 01/04/2007 21:20:12    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ouais aussi, mais bon j'ai pas fait que ça, je bosse aussi sur le résumé d'antiquité depuis samedi!
Par contre vendredi ce sera la taulé parti si tu veux, ma cousine ne sera pas des notre ni géraldine, donc pas de restriction!!!

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: 01/04/2007 21:21:13    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

J'ai vu j'ai direct moneyer avec monsieur, obliger je veut y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Putain comment j'ai envie de geuler tellement je suis happy, les voir en vrai j'en revait pire que Lordi

Sinon ben euh bienvenue ici

On peut dire que tu pouvais pas faire de meilleure entree en scene

Je te connais qu'un peu mais c'est decider je t'aime bien Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
jb

PostPosted: 01/04/2007 21:22:32    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

Et comment que je veux!! Mais si on va au Millénium, va falloir un tas de tune si on veut se tauler!!! Confused

Sinon, t'es obligé de venir me voir au match le 14 avril contre Othée, parecque on sera plus que certainement champion ce soir là, donc il va y avoir une ambiance de feu de Dieu!!! Twisted Evil

I Want Rock 'n' Roll All Nite And Booty... euh non Party Everyday!!!!!
Back to top
Alex Guitargod

PostPosted: 01/04/2007 21:23:43    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bin tant mieux, on va essayer de continuer comme ça!!!
Je vois déjà que tu es super axée sur les groupes visuel de glam metal des 80's de los angeles!!!
bref j'ai quelques groupes à te faire découvrire alors!!!
Notamment WASP!!!

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: 01/04/2007 21:36:48    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

Je connais un peu

J'ai un box sur les groupes glam et on les voit

Mais ca c'est etre qu'un bon groupe vu que c'est eux qui ont fait aimer le rock a OX Mort de Rire (je les aime deja rien que pour ca lol)

Back to top
Visit poster’s website
Alex Guitargod

PostPosted: 01/04/2007 21:42:24    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum... Reply with quote

je balancerai un article sur eux dés que je peux, mais j'ai pas le temsp là ce soir!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/07/2018 11:35:19    Post subject: Bijour tout le monde les gens du forum...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange