Home Sweet Home Forum Index

Home Sweet Home Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

KISS

Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jb

PostPosted: 27/03/2007 14:40:14    Post subject: KISS Reply with quote

THE HOTTEST BAND IN THE WORLD...... KISS

Fondé en 1972 par Paul Stanley et Gene Simmons, Kiss est l'un des plus grands, si pas LE plus grand groupe de rock du monde!!!

Ce groupe mythique originaire de New York, était composé à la base du quatuor magique Paul Stanley, Gene Simmons, Ace Frehley et Peter Criss.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Kiss est le groupe au maquillage intégral, au costume provocateur, et aux semelles compensées.
Le maquillage de Paul Stanley représente l'enfant des étoiles, celui de Gene Simmons, le démon, celui d'Ace Frehley représente le guerrier de l'espace, et enfin celui du batteur Peter Criss réprésente le chat.
Il y aura d'autres maquillages lorsque Ace Frehley et Peter Criss quitteront le groupe et se feront remplacé par notamment, Eric Carr, Vinnie Vincent, Mark St John, Bruce Kullick, Eric Singer et Tommy Thayer. Je ne vais pas me lancer dans une sorte d'arbre généalogique du groupe parecque c'est assez compliqué car Ace Frehley et Peter Criss réintègrent le groupe, puis le requittent,..etc. Donc pour ça, aller voir sur le site officiel si cela vous intéresse.

Grâce à un style hors du commun, et un réel sens du show, Kiss rencontre vite le succès, et deviennent les rois de la deuxième partie des années 70.

Kiss ce sont des succès phénoménaux tel que I Was Made For Lovin You; Do You Love Me; Psycho Cirus; I love It Loud; Beth; Great Expectation; Strutter; Deuce; Black Diamond; Shout It Out Loud; Love Gun; Detroit Rock City; Firehouse; Psycho Circus; Creatures Of The Night; Cold Gin; Rock 'n' Roll all Nite; Lick It Up; ... etc je pourrai continuer pendant des heures tellement ce groupe est une machine à sortir des bons morceaux!!!

La discographie de Kiss est immense donc je vous renvoie encore une fois vers le site officiel ou wikipédia.

Kiss est sûrement le groupe de rock qui compte le plus grand nombre de fans à travers le monde, et ça le groupe l'a bien compris et a dévellopé un incroyable réseau commercial autour du groupe. C'est ainsi que l'on peut acheter toute sorte de choses à l'effigie de Kiss (casquettes, T shirts, Ceintures, Tasses, Poupées, bics, porte clés, appereil photos ....etc il y a même une carte visa à l'éffigie de Kiss). Mais ce n'est pas tout, Kiss s'est aussi lancé dans la bd, dans le cinéma (voir pour ce faire le film Detroit Rock City), mais aussi l'ouverture de café (Kiss coffe).
Le groupe a aussi signés bon nombre de contrats plublicitaires, c'est ainsi qu'il est en partenariat avec la marque d'appareil photos Canon, on se souvient de la pub Coca Cola, ils ont aussi un contrat avec Mastercard, ... etc
Outre leur carrière solo, Gene Simmons est aussi le centre d'interêt d'une émission de télé réalite: "Family Jewels".

Tous les fans de Kiss sont regroupés dans la Kiss Army qui autrefois lorsqu'on s'inscrivait permettait de reçevoir des news du groupe, ainsi que des promos et des offres spéciales sur tout les produits de la marque Kiss.
Chaque fan avait sa propre carte de membre du fan club officiel de Kiss: La Kiss Army!!

Pour la petite info, Lordi se veut être les héritiers de Kiss, et Mr Lordi est un grand fan de ce groupe, au point d'avoir été le président de la Kiss Army Finlande.

Pour ce qui est du net, voici un site assez bien fait, et très complet: http://www.kissfaq.com

Le site officiel: http://www.kissonline.com

I Want Rock 'n' Roll All Nite And Booty... euh non Party Everyday!!!!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: 27/03/2007 14:40:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ultimate Warrior

PostPosted: 27/03/2007 15:01:41    Post subject: KISS Reply with quote

Mon chason prefere est God of Thunder. Mais j'aime aussi I was made for lovin' you. Et toi?

Now I'll try to restrain myself,
Cause my affection means pain!
Back to top
jb

PostPosted: 27/03/2007 15:58:37    Post subject: KISS Reply with quote

Moi mes préférées sont Rock 'n' Roll All Nite, Shout It Out Loud et Psycho Circus. Mais bon, c'est dur de faire un choix, tellement ils ont sortis de bons trucs!! Laughing

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: 31/03/2007 19:25:01    Post subject: KISS Reply with quote

La preuve en image que Kiss a vraiment des fan partout Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
jb

PostPosted: 01/04/2007 18:48:01    Post subject: KISS Reply with quote

Génial!!! Je l'avais jamais vue celle là!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/09/2018 17:18:24    Post subject: KISS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange