Home Sweet Home Forum Index

Home Sweet Home Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BD

Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Partie generale
Previous topic :: Next topic  

Combien de Bd Possédez vous??
5
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 5 et 20
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 20 et 50
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 50 et 100
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 100 et 150
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 150 et 200
0%
 0%  [ 0 ]
plus de 200
100%
 100%  [ 1 ]
J'en ai rien à cirer, les Bd c'est pourris!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
jb

PostPosted: 25/03/2007 12:36:39    Post subject: BD Reply with quote

Comme il y a un sujet Manga, voici son pendant Bande Dessinées!! Smile

Venez parler ici, de toutes les bd que vous possédez.

En ce qui me concerne, je vous épargnerai de vous citer l'étendue de ma collection, parceque sinon, on en a pour 2 mois. Mais je vais vour parler de quelques coup de coeur:

Le 1er, est la bd 666 (6 tomes) et la suite 6666 (2 tomes) les auteurs sont Froideval et Tacito. si vous deviez posséder une seule série, c'est bien celle-ci!!! C'est une bd complétement délire, avec les démons qui attaquent la terre Twisted Evil , alors le vatican pour se défendre et sauver la terre résucite Napoléon, etc... Vous vooyer le genre quoi!! Mr. Green

2) Millénaire (4 tomes pour le moment), Bd qui se passe au Moyen age, avec des superbes dessins et une histoire assez intérresante mélée de fantasy, et de récits historiques.

3) Le seigneur d'ombres (3 tomes) Bd d'heroic fantasy, un peu dans l'univers du Seigneur des anneux, mais un plus noir. Dessin assez spéciaux parecque mis en couleur à l'ordinateur, cela donne vraiment super bien.

4) Sha (3 tomes) : Bd qui relate l'histoire d'une sorcière brûlée au moyen age sur le bucher, qui réapparaient dans le futur (assez glauque), pour tuer ses bourreaux, qui se sont réincarnés.

5) Requiem: Bd faites par les même auteurs que Sha. Histoire de vampire, avec des dessins complétement apocalyptique.

6) Borgia (2 tomes) : Bd déssoinées par Manara (Donc à réservé au plus de 18 ans), sur la débauche total du Vatican: Sex Drugs and Rock n' Roll pour le pape et ses cardinaux!!! Mr. Green

7) Rapaces (5 tomes) : Encore une histoire de vampire, cela se passe à New York, les vampires sont en fait partout, mais ils se disputent le pouvoir,... Dessins vraiment réussis, et une histoire assez bien ficelées.

Cool L'armées des anges (3 tomes): Bd mélant enquête policière et fantastique.

9) Gypsy (6 tomes): Bd vraiment génial de part ses dialogues et les situations qui y sont développées, Cette bd relate l'histoire d'un routier Gitan qui doit livrer quelques marchandises suspectes aux quatres coins du monde!!

Pour la suite, je posterai peut être encore un peu plus tard!!

I Want Rock 'n' Roll All Nite And Booty... euh non Party Everyday!!!!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: 25/03/2007 12:36:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: 25/03/2007 12:41:38    Post subject: BD Reply with quote

Euh quand tu demande combien c'est combien de tome different ou combien d'histoire differente?

Ex: tu as 10 tomes asterix et 5 de tintin

Faut repondre 2 (car 2 histoires) ou 15 (car 15 tomes) ?

Perso je suis super fan de la bd "in d'environ van bij pojse" c'est une bd qui existe en français et en bruxellois mais je n'achete que la version bruxelloise. Ca parle d'un bruxelloins typique (un peu caricatural m'enfin) qui tient un café. C'est typiquement de l'humour brusseler

Back to top
Visit poster’s website
jb

PostPosted: 25/03/2007 12:48:01    Post subject: BD Reply with quote

Je parle de Tomes, pas de séries.
donc si tu as 5 tomes d'Astérix et 3 de Tintins,.. eh bien tu as 8 bd! Very Happy Okay

I Want Rock 'n' Roll All Nite And Booty... euh non Party Everyday!!!!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/08/2018 15:43:39    Post subject: BD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Partie generale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange