Home Sweet Home Forum Index

Home Sweet Home Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fiction Game - Les Règles

Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Jeux & autre délire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: 08/07/2007 10:52:40    Post subject: Fiction Game - Les Règles Reply with quote

Ceci est un jeu que j'ai vu sur un forum j'ai trouve ca chouette alors j'ai piquer l'iée

L'explication du jeu est pas complique : Quelqun commence une histoire et les autres la continue en tenant compte de ce que la personne avant a ecrit

Voici les règles

- Ecrive toujours FG- devant le nom du post afin de ne pas confondre fiction game et fanfiction

- Vous pouvez ecrire une histoire a propos d'un groupe ou a propos de quelque chose qui n'a rien a voir avec la musique

- Vous devez preciser au début de quel genre d'histoire il s'agira (groupe ou pas)

- Si vous ecrivez a propos d'un groupe n'incluez pas d'autre groupe dedans (une histoire par groupe) et ecrivez seulement a propos des groupes qui auront ete presentez de façon a ce que les autres membres qui ne les connaissent pas forcement puisse apprendre un peu plus sur eux

- Si vous ecrivez sur autre chose qu'un groupe dites le au debut et dans ce cas personne ne peut inclure un membre d'un groupe dedans

- Essaye de faire un nom de post clair (ex : FG - Lordi) afin de savoir de quoi ca parle

- Ne soyez pas trop long dans vos réponse le but est de continuer l'histoire pas d'ecrire un chapitre de Fanfiction

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/07/2007 10:52:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Jeux & autre délire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange