Home Sweet Home Forum Index

Home Sweet Home Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TONTON AKA DENVER

Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonton

PostPosted: 23/05/2007 07:31:27    Post subject: TONTON AKA DENVER Reply with quote

hej tout le monde !!! pour ceux qui ne me connaissent pas vous deviez etre malheureux putain !!!!
non plus serieusement pour les gens qui ne me connaissent pas je m'apelle Pat j'ai a ce qu'il
parrait 21 ans je vis près de Nice où je mène une petite vie tranquille entre le soleil la musique
d'ailleurs mon guitariste de talent ( solid raiden ) s'est inscrit hier sur ce forum!!! ( coucou yanyan)
que vous dire si ce n'est que je suis passioné de tattoo de hard rock, ah ben ouais !!! je joues de la basse et je chantes et je me suis mis au piano dernièrement . Bref ma vie tourne autour de l'univers de la musique et puis v'la
si vous avez des questions ou si vous voulez m'insulter je suis à votre entiere disposition Mr. Green
Publicité

PostPosted: 23/05/2007 07:31:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: 23/05/2007 07:40:53    Post subject: TONTON AKA DENVER Reply with quote

Pat alias le mec qu'on veut comme garde du corps tellement il fait peur tout en etant super sympa (mais chut faut pas le dire trop haut)

Pat alias le mec qui sais se faire des contacts et charmer la gente feminine (y compris les sorcieres)

Vous allez voir apres qu'on les connais on se bat pour eux

Apres le lordi fan fight a quand le outrage fan fight Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Inigo

PostPosted: 25/05/2007 16:46:26    Post subject: TONTON AKA DENVER Reply with quote

Bienvenue m'sieur!
*intimidée*
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 09/12/2018 22:56:59    Post subject: TONTON AKA DENVER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange