Home Sweet Home Forum Index

Home Sweet Home Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vous aimez faire quoi???

Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Partie generale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nika

PostPosted: 28/04/2007 20:53:32    Post subject: vous aimez faire quoi??? Reply with quote

Ey!
vous aimez faire quoi pendant votre temps livre?
moi j'aime voyager, connaître neuvelle gent, être aver mon copain, aprendre des langues
Publicité

PostPosted: 28/04/2007 20:53:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: 28/04/2007 21:00:43    Post subject: vous aimez faire quoi??? Reply with quote

Trainer sur monsterboard, inventer des fanfics, travailler sur photoshop, dessiner, discuter sur msn avec mes copines

Back to top
Visit poster’s website
Inigo

PostPosted: 02/05/2007 13:13:15    Post subject: vous aimez faire quoi??? Reply with quote

Pendant mon temps libre j'écoute de la musique, je révasse, je traine sur internet ou je sors ^^
jb

PostPosted: 02/05/2007 19:06:18    Post subject: vous aimez faire quoi??? Reply with quote

Pendant mes temps libres j'écoute de la musique, joue au basket, sort avec mes potes, passe du temps avec ma copine,... il reste plus beaucoup de place pour étudier avec tout ça!!! lol

I Want Rock 'n' Roll All Nite And Booty... euh non Party Everyday!!!!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 09/12/2018 22:27:32    Post subject: vous aimez faire quoi???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home Sweet Home Forum Index -> Home Sweet Home - Partie Francaise -> Partie generale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange